La semaine "ordinaire" #37

21:07

Résumé de notre semaine du 21 au 27 Juillet


J'ai retrouvé le leclerc drive (ouverture récente près de chez nous)

J'ai reçu de la déco pour un gouter d'anniversaire

Soirée en terrasse pour l'apéro

On s'est pété le bide au Memphi's Coffee 

On a échangé les derniers bisous et les derniers câlins avec le barbu

Faustine passe de plus en plus de temps debout

La mini a essayé de mettre mes lunettes 

Une semaine de départ....et début de la vie en solo avec F.

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Leclerc drive mon sauveur presque chaque mois j'y vais :)
    Très bon choix le thème de l'anniversaire
    Qu'elle est belle ta poupée <3

    (nouvelle lectrice depuis peu grâce à l'un de tes concours)
    J'aime beaucoup ton ptit univers alors je reste :)
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vie ordinaire d'une bretonne28 juillet 2014 à 23:18

      Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. la vie ordinaire d'une bretonne28 juillet 2014 à 23:19

      ça fait 3 ans que je fais mes courses régulièrement au leclerc drive et me retrouver dans une région où il n'y en avait pas, ça était dur :-( (j'ai du attendre 9 mois !!!) ^_^
      Merci pour ton petit mot, ça me fait plaisir

      Supprimer