Journée à Marineland

13:29

Hier, nous avons passé la journée à Marineland ! C'était une grande première pour mon barbu et Faustine. Quand à moi, j'avais déjà eu l'occasion d'y aller avec mes parents (il y a bien bien longtemps).

A suivre, il y a les photos de mon barbu ainsi que les miennes (photos brutes)

On a débuté la visite par le spectacle des orques


Musique récente et de beaux animaux au rendez vous





Puis il était l'heure de manger, notre restaurant avait une vue sur le bassin des manchots

Ensuite, avant le prochain spectacle, nous avons fait le tunnel des tortues et des requins
  

Faustine a bien profité de l'aquarium géant et de la fraicheur des lieux


14h, les spectacles reprennent. Nous sommes installés pour voir les otaries Steller 


Faustine fait tous les spectacles sur mes genoux (il y a des parking pour les poussettes plus loin)




On enchaine avec le spectacle des dauphins




Même les dauphins se sont mit au couleur de la coupe du monde avec leur ballon de foot et la musique





Avant que le spectacle des dauphins commence Faustine était casse pied (elle était fatiguée), elle a regardé le spectacle puis dès qu'on a retrouvé la poussette, on l'a allongé et s'est endormi tout de suite. 

En fessant, sa sieste, elle n'a rien loupé. Nous avons pris une glace, discuté et elle s'est réveillée pour le spectacle suivant. 

Faustine qui attend notre dernier spectacle, celui des otaries de Californie 






Pour le fun, petite vidéo des spectacles qu'on a vu :

Une bonne journée en famille. Qu'on refera certainement mais dans 2-3 ans.




Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. elle avait l'air vraiment fasciné :)

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne1 juillet 2014 à 15:03

    Ouais, elle m'a surprise. Elle a était attentive à tout ce qui se passait

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce parc la première fois que j'y suis allée. On sera dans le coin en août, et j'ai bien l'intention d'y emmener ma fille ;-)
    Tes photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. la vie ordinaire d'une bretonne1 juillet 2014 à 21:59

    Ca va certainement plaire à ta poupette ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ça avait l'air génial !
    j'aimerais trop y aller

    RépondreSupprimer
  6. la vie ordinaire d'une bretonne4 juillet 2014 à 21:05

    C'est super chouette à faire

    RépondreSupprimer