Faustine au fil des semaines #6

07:00

Je me suis lancée un défi, de prendre Faustine en photo tous les mercredi (jour de sa naissance) de préférence de façon original. Je me donne jusqu'à ces 1 an. 

En ce mercredi, voilà sa 52 eme semaines.

Il est temps de faire un 6eme récapitulatif des semaines. Ce qui représente un an de photos.


    Voici pour ce 1 er montage :
Faustine de sa 1er semaine jusqu'à sa 9eme.

Voici pour le 2eme montage :
Faustine de sa 10eme à sa 18eme semaines

Voici pour le 3eme montage :
Faustine de sa 19eme à sa 27eme semaines



Voici pour le 4eme montage :
Faustine de sa 28eme à sa 36eme semaines


Voici pour le 5eme montage :
Faustine de sa  37ème à sa 45ème semaines

Voici pour le 6eme montage :
Faustine de sa 38ème à sa 52ème semaine
Voici mon projet terminé, un peu nostalgique. 
Un bébé qui a grandit trop vite et une évolution dans mes photos.
Je n'ai pas raté un mercredi, c'est dingue !

Je poursuis le projet 52 pour l'année 2014 qui est du même style que celui ci !

Ainsi, j'ai ses 52 premières semaines et j'aurais ses 52 semaines de 2014 !


Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ces photos sont très jolies et ta princesse est à croquer vraiment!

    RépondreSupprimer