Dans ma boite aux lettres #63 : 52 activités - Les éditions 365

11:11

Dans ma boite aux lettres, j'ai reçu un colis venant de chez Les editions 365

Les Éditions 365 vous proposent des livres pratiques sur de nombreuses thématiques pour toute la famille, petits et grands

C'est eux qui propose le fameux agenda familial :

J'ai craqué pour leur marque : 52 activités
J'ai pris 52 activités avec vos tout-petits (de 1 à 3 ans)


 Ce sont des cartes illustrées qui proposent 52 façons de passer du temps avec un jeune enfant.

J'adore les illustrations 

Voici un exemple d'activé qu'on trouve dans les cartes : La carte "Couleur du jour"

Au verso : les instructions 

Un autre exemple

Au verso : les instructions avec le matériel nécessaire 

C'est assez bien pensé ! Ca donne des idées d'activités pour les parents en manque d'inspiration. 
C'est à faire à tout moment de la journée.
Le format est pratique, facile à emporter avec soi.

Dans la même collection :

 > 52 activités pour sauver ta planète

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires