{ 1 an Faustine } Le goûter d'anniversaire

20:59

J'ai invité le jour même deux couples d'amis pour le goûté d'anniversaire.
Karyne et Phil que j'ai déjà vu hier et Maman Chou, Papa Chou accompagné de I.

La décoration est mise en place, j'attends les invités

Pour ce goûter, j'ai décliné des recettes avec des smarties : muffins aux pépites et smarties (pour la déco)

Des brochettes de fruits (nectarine/banane/framboise) sur des mikados

Le goûter d'anniversaire ne peut se faire sans un gâteau : Le gâteau au chocolat recouvert de smarties

J'avais préparé en plus, des cookies aux smarties

Les premiers cadeaux, en attentent d'être ouverts et ceux déjà ouvert

 La sweet table

J'ai utilisé la technique de l'électricité statique pour les faire tenir 
(en les frottant sur les cheveux ou un pull en acrylique.....bon j'avais essayé la veille ça à bien marché mais ils ont pas tenu....plan B je l'ai fais tenir avec du scotch)

Faustine qui découvre la sweet table


 Elle a hésité a commencer avant que les invités n'arrivent !



Pour les minis invités, j'avais installé des feuilles sur ma table basse pour qu'ils puissent dessiner à volonté.

I. hyper concentré sur son chef d'oeuvre

La table à dessin à la fin du goûter 

Les cadeaux que Faustine a reçu

> Un cheval à bascule avec Papoune et Mamoune

> Des livres (Faustine aime les livres !) avec Maman Chou "Chiots et Châtons", avec Karyne et Phil "Mes animaux et la Jungle", avec Anohere et Benoit (reçu par la poste) Mme Princesse et Mme Timide et avec mon barbu et moi "Encré dans mon coeur"
> Un ensemble "Sergent Major" avec Maman Chou
> Un kit mini crayola avec mon barbu et moi
  
> Un tricycle avec Papy et Mamie

Ce fut une bonne journée, un moment super sympa avec les personnes présentes.

* J'ai reçu un mail de mon barbu qui a pensé à sa fille 
(et j'ai pensé aussi fort à lui en ce jour tout particulier)

Merciiiiiii aux nombreux messages reçu sur Instagram, Facebook et ici sur le blog (je suis vraiment touchée)

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires