Wish List pour les soldes chez Vertbaudet

09:00


Vous ne le savez sans doute pas, mais je suis une fan de Vertbaudet
Il y a toujours de jolies choses tant en matière de vêtements que de décorations......

Pour bien préparer les soldes, j'ai fais du repérage.
Et je me suis fais une wish list !
et encore c'est une petite sélection… Qu'est ce qu'on trouve dans cette sélection ?
1 - Ensemble 3 pièces tunique
2 - Combinaison courte bicolore
3 - Ensemble robe et legging bébé fille
4 - Pull marinière bébé fille
5 - Bottines spécial premiers pas fille
6 - Combinaison courte imprimée
7 - Salomés spécial premiers pas 
8 - Robe à plis rose
9 - Etagère murale
10 - Bac de rangement
11 - Table de jeu enfant

Il y a des coups de coeurs pour tout de suite mais aussi pour plus tard, de l'utiles (avec les chaussures 1er pas) et un peu de déco pour compléter la chambre de Faustine.

Par la même occasion, je vais vous montrer une petite sélection de ce qu'a Faustine au fil des mois de chez Vertbaudet.

l'ensemble de lit vient de la collection dernière

Une ensemble été (débardeur/short)

Un autre ensemble Tunique/short
Quand je dis que j'adore Vertbaudet, la preuve !!! (et encore tout n'est pas là!)

Et vous, vous prévoyez des achats pendant les soldes chez Vertbaudet ou autres ?

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. Je suis aussi une grande fan de Verbaudet, j'aime vraiment ce qu'ils font.


    D'ailleurs je crois que ce soir après le boulot on ira exprès au grand centre commercial pour pouvoir aller à Verbaudet !

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne25 juin 2014 à 11:50

    J'y vais jamais en boutique. En rentrant des vacances, je file faire un tour en magasin ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi surtout quand y'a des promos ou soldes! D ailleurs je recherche des boîtes de rangements pour les jouets de Justine! Je vais aller voir les dimensions!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup aussi. Je suis fan de l'ensemble legging/pull marin ;)

    RépondreSupprimer
  5. la vie ordinaire d'une bretonne25 juin 2014 à 22:26

    Je pense attendre la second démarque pour acheter :-)

    RépondreSupprimer
  6. Sam la luciole30 juin 2014 à 22:10

    J'adore votre liste !
    J'avoue je suis aussi une fan de vertbaudet j'ai profité de leur vente privée puis du début des soldes pour être sur d'avoir les tailles pour mon fils et ma fille. Leurs tenues sont toujours magnifiques, et les vêtements très résistants !Mon fils a pour thème de chambre "l'as tu vu puis jungle" et ma fille jardin zen/conte poétique. J'ai acheté le pull de votre liste pour cet automne :) je n'avais pas vu l'ensemble mince !

    RépondreSupprimer