Le test du doudou

20:18

Aujourd'hui, j'enchaine les machines pour préparer nos valises (départ chez mes parents très prochainement) 
J'ai profité de mettre Doudou à la machine après la sieste de Faustine.


Pendant que Doudou tout propre est en mode séchage, Faustine avait Doudou du sac, avec elle, dans son lit.



 Sauf, que Faustine n'a pas voulu dormir. (quelques pleure)
Est ce vraiment a cause du manque de Doudou !?

J'ai profité pour la mitrailler.  

Vu sa tête, elle dormira pas !









Depuis quelques jours, elle se tient debout sans appuie (du moins elle essaie, ça dur 30 secondes)

L'envie de dormir n'étant franchement pas là. 
Je décide de donner le bain.










  



Après avoir passé une tenue décontractée, on s'occupe avec un peu de jeu.
Rien de mieux que d'aller se servir soi même !





Les retrouvailles avec Doudou fut très câline 


Bon le teste n'est pas très concluant !?

Comment faites vous quand le Doudou est dans la machine ?

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Moi j'en ai 3 pour mon fils
    1 qui reste a la crèche et 2 pour la maison comme ca quand y en a un au lavage je lui donne l'autre.
    Pour ma fille j'en ai que 2, 1 chez sa nounou et un pour ici et quand je le lave elle ne dit rien.
    Par contre pour mon fils, si j'ai le malheur de lui laver les 2 en même temps pour une bêtise qu'il a fait avec les 2 bah je ne peux pas lui en donner un autres pour dormir, il ne dormira pas sans

    mamanenaction.com

    RépondreSupprimer