L'après-midi dans les arbres

21:07

Notre samedi fût sportif.
 Mon père, ma soeur, ma cousine et moi sommes allés faire de l'accrobranche.
Le site est juste magnifique au dessus de la rivière sur la route de Bavella.

Une fois tous équipés, c'est parti pour une heure à jouer dans les arbres et a passé les obstacles. 

Ma cousine qui se prépare à faire de la tyrolienne 



On débute le parcours bleu après avoir passé le parcours vert d'essai



La vue avant de se lancer sur une longue tyrolienne

Mon papa à l'arrivée de la tyrolienne 


Le câble (à gauche) que l'on voit sur la photo est la tyrolienne du retour (200m de longueur)


Notre parcours en vidéo (la Gopro est installé sur mon papa) :

Vive les courbatures le lendemain ! Mais bonne après-midi quand même

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Le décor est super pour faire de l accrobranche! Ça me donne envie d aller en corse! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien la gopro
    Mon chéri a le vertige, ché pas s'il le ferait...
    Moi sans hésitation je foncerais ^^

    RépondreSupprimer