La journée sous le signe de la baignade

19:46

Vendredi matin, on a trainé le matin (le temps que tout le monde passe à la douche).

L'après midi a débuté à la plage (autre que la veille) le temps que ma soeur fasse sa dernière heure de cours de l'année.

Petite baignade


Mon père profite pour faire mumuse avec sa Gopro (si lui est dans l'eau ça donne un bon indicateur sur la température) 

Après notre heure à la mer, on a récupère ma soeur puis direction la rivière.

Petite baignade à nouveau pour ma mère, ma soeur et moi malgré la fraîcheur de l'eau. 


Après la rivière, on a fini dans la piscine chez mes parents.

Petite vidéo de notre après-midi :


Le soir, on retourne sur le port de Solenzara pour se manger une glace



Une super journée

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires