Dans le coffre à jouets #3

14:59

L'idée est venu du fait que je voulais pouvoir me souvenir des jouets que Faustine affectionne en fonction de son âge. 
Je fais une sélection de 4 à 5 jouets.

Faustine est actuellement âgée de 10 mois.
Et dans ses jouets, on a :
(j'alterne ses jouets, sur son tapis, pour qu'elle puisse jouer avec tout ce qu'elle a)






 > Un puzzle en bois - Goki
Pour le moment, son plaisir est d'enlever les pièces une à une puis de les mettre à la bouche de temps en temps





> Un piano - Vetch
Elle rigole dès qu'elle joue avec, il fait le son du chat, du chien et de l'oiseau.
Il dit "sa va swinger", "fait tourner la roue", "en avant la musique", "savez chanter les notes"...... Mon barbu et moi, on arrive à ressortir ses phrases comme ça en pleine journée (c'est assez entêtant)









> Un livre de bain - Fleurus
Je crois bien que Faustine adore les livres. Dès qu'elle est dans le bain, on regarde ceux qu'elle a. 
Elle le garde dans les mains tout le long du bain voir le garde même pour sortir.








Faustine le redécouvre car elle l'a depuis un moment mais était trop petite pour jouer avec (elle se donnait des coups, j'avais préféré le retirer de ses jouets). C'est un hochet interactif, il joue de la musique, plus on le secoue plus le son et la mélodie s'accélère.









> Baton de pluie - Voggenrei 
Elle adore le secouer dans tous les sens voir de s'en servir comme marteau car il fait du bruits grâce aux nombreuses petits billes présentent à l'intérieur.




Quelques photos de Faustine avec ses jouets :


Je peux dire que ce mois-ci c'est des activités plus bruyantes 

Et la nouveauté, c'est que la mini se sert elle même dans son bac à jouet !

Rendez vous le mois prochain....

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires