Balade du dimanche #28

17:28

Pour une fois que je suis prête tôt. 
Ce matin, j'ai embarqué Faustine avec moi pour un tour au centre ville. 
Ce week-end c'est Venise en Seyne, les costumes vénitiens se promènent dans les ruelles.

Voici en photos, les costumes que j'ai pu croiser :













Après le déjeuner de Faustine chez nous, je voulais déjeuner en terrasse face à la mer. 
Du coup direction St Cyr sur mer (car on connait pas bien ce côté là)

Il faut beau, il fait chaud...on est bien

Ca sent l'été (perso ça me donne pas envie, les un sur les autres, pas pour moi)

On a longé la plage en espérant trouver un restaurant qui sert encore (il est plus de 14h30)

Les gambettes à l'air 
 

Trop dur la vie de bébé dans le Sud

Sympa cette balade mais à refaire cette hiver avec moins de monde 

A défaut de trouver un endroit pour se restaurer, on a fait une balade au bord de mer.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. J'y suis allée une fois à St Cyr Sur Mer et j'ai reconnu sur tes photos hihi
    On avait mangé ds un resto au bord de mer et ensuite balade (trop de monde sur la plage, j'aime pas nn plus qd on est tous entassés)
    Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique les costumes et les masques!

    RépondreSupprimer