Balade à cheval

23:55

Avant notre balade à cheval en fin de journée, mon barbu et moi avons mangé sur l'étang d'Urbino.


La vue de notre table (le restaurant est installé sur l'étang)

Assiette de moules/frites (moules de Diane, c'est de la région)

Et tarte à la framboise

Arrivée au ranch, nos montures sont prêtes.


J'ai pas du tout fait de photos pendant la balade, mais ma soeur avait une Gopro installé sur elle et mon barbu à filmer avec sa Gopro aussi. 

Du coup, petit film de notre balade :

La balade à cheval a été trop calme pour moi (même pas de galop!) mais j'ai adoré passé sur la plage.

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Sa a l'air trop chouette de faire une balade au borde de la plage :) dommage pour le galop peut etre une prochaine fois !!

    RépondreSupprimer