Baignade dans la piscine

23:04

Samedi soir, mon barbu nous a rejoint chez mes parents 
(C'est la 1ere fois qu'il vient en Corse chez mes parents, car je profite généralement de ses déplacements professionnels pour m'y rendre)

Dimanche, en début d'après-midi, mon père, mon barbu et moi avons voulu faire du kayak mais quand nous avons appeler le responsable nous avons eu comme réponse :"ça va pas être possible" (avec l'accent Corse!)

Sur ceux, mon père nous a promener en voiture pour montrer à mon barbu les alentours (l'étang d'Urbino, la forêt de Pinia et Ventisseri)...

A notre retour, petite baignade dans la piscine.

Faustine dans le "hamac assis"

Première baignade pour Faustine dans la piscine de mes parents

Mon barbu en a profité aussi (il est pas mimi avec sa bouée rose ?)

A chacun sa bouée !!!


Faustine s'est éclatée dans la piscine

Suite des photos prisent par mon papa

  


    

   
    


Petit moment détente dans le "hamac assis" entre mère et fille  



   


On a passé un agréable moment à barboter dans l'eau.


Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires