Ma wish list du printemps

00:39

Avec l'arrivée des beaux jours, mes envies de shopping se centrent sur la décoration extérieur 
pour aménager mon balcon afin d'en profiter.
 J'avais un balcon à Brest mais on en jamais profité car on était en plein centre ville
 (bruit de la circulation, pollution et temps souvent gris faut l'avouer).

Mon balcon est un grand rectangle (5,5x1,80m)

Voici les coups de coeurs :
Et avec des plantes :
(des plantes aromatiques et des plantes faciles à entretenir car j'ai pas la main verte)


Vivant en appartement, je veux de la verdure sur ce balcon.
Il faut qu'il soit pratique (d'où les rangements car je manque de places),
sans oublier le côté ludique pour Faustine, elle pourra ainsi jouer sur le gazon synthétique (et je pourrais installer une petite piscine gonflable cette été)
et du confort avec les fauteuils et le pouf géant (qu'on a déjà)

J'attends que mon barbu valide et on ira prendre tout ça....

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires