Découverte des terrasses du port, à Marseille

19:51

Aujourd'hui avec S. (copine blogeuse) accompagné de sa fille I. nous sommes allée découvrir un nouveau centre commercial à Marseille : Les terrasses du port 

1er Etape, arrêt St Cyr pour récupérer S., I. et les poussettes.

S. m'a prêté une de ses poussettes pour avoir plus de places dans la voiture et pour la tester
En arrière plein, les 2 demoiselles dans leur siège auto et dans le coffre les 2 poussettes.
Et avec ça il me reste encore de la place (elles sont trop bien ces poussettes ^_^)

 Arrivée dans le parking du centre commercial (ambiance boite de nuit)


1er arrêt dans le magasin Orchestra et direction le rayon poussette (pour S. qui les aiment tant)


1ere fois que je vois une poussette 6 places !

Pause repas pour Faustine dans les petits espaces dans la galerie (pas mal de fauteuils ou de bancs)

On a prit l'air sur les terrasses 

Face aux terrasses, les ferries (c'est impressionnant de les voir si près même si j'ai déjà voyagé à bord)



Le centre commercial m'a fait pensé à Dubai (on retrouve les même galerie aussi grande)

Arrêt dans la boutique Kusmi Tea (ou on a pu avoir une petite dégustation de thé)

Dans la boutique, il y a un coin Lov organic (la marque de thé que j'adore)

On a vu : StarbucksAccessorize, Citadium, Desigual, et pleins d'autres (il y a 190 boutiques et restaurants)
 Les cabines rayons lingerie ont vu sur la mer,
Et j'ai retrouvé "du bruit dans la cuisine" que j'avais à Brest.

Faustine dans la zapp 

On quitte à 15h le centre commercial (sachant qu'on est arrivée à 12h30, le temps est passé trop vite et on a même pas fait tous les magasins ni aucun essayage même pas une pause repas pour nous)

Après avoir mit 1h rien que pour quitter le centre commercial, passage par le centre ville de Marseille.

En bref, les marseillais sont fada... mais super après midi à flâner quand même !!!
(on y retournera pas de si tôt) 

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. Sympa ce centre commercial! Moi non plus, je n'avais jamais croisé de poussettes 6 places!!
    Vos filles sont trop mimi, et vous me faites rêver à pouvoir vous balader sous ce beau soleil en tenue presque estivale.
    Ici, on n'a pas quitté les imperméables et chaussures de pluie :-/

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une Bretonne30 mai 2014 à 00:32

    ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne journée shopping entre filles ^^

    La prochaine fois on teste quoi? :)

    RépondreSupprimer