Dans ma boite aux lettres #59 : Ma petite anglaise - Barrettes/Noeuds pour les cheveux

10:29

Samedi dans ma boite au lettres, j'avais une enveloppe venant de chez Ma petite anglaise.

Le site propose plein d'accessoires trop mignon pour les cheveux (barrettes, noeuds, serre tête...)

Voici ce que j'ai reçu :
Tout est emballer dans une feuille de soie accompagné d'une carte de la marque

Petit détail du paquet

Et voila, les jolies barrettes (les 2 noeuds en bas à droite sont des noeuds)


Je suis équipée pour coiffer Faustine 
(je vais attendre un tout petit peu qu'elle ai plus de cheveux)

En bref : des produits fidéles au visuel du site, j'adore
livraison rapide (malgré que la commande arrive d'Angleterre)
les barrettes sont légères et donc adaptées pour la tête des petites filles

Pour en savoir plus :

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Elles sont trop jolies... Dommage qu'ici il n'y ai pas matière à les mettre...

    RépondreSupprimer