Séance photo pour le projet 52 #5

11:04

Voila quelques photos de la séance, en quelques sortes les rushs de notre séance. 
Car je pense qu'il y a des bonnes photos mais c'est pas forcement celle que je voulais pour le projet.


Je pensais qu'elle voulait le lapin mais non, elle a préféré jouer avec la fermeture éclair

Et op, elle a sorti le pied de la valise


Petit coup d'oeil sur le chat qui fait des roulades 




Et si on goutait les lunettes 

Puis se faire les dents dessus

Séance photos rapide ou Faustine a très peu bougé

Vous aimerez peut être aussi :

6 commentaires

  1. Je crois que la mienne aurait tout mis en dehors de la valise ca aurait été une cata... mais les vacances approche donc je vais essayer ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très belles tes photos ;) Et j'adore le lapinou dans la poche de la valise

    RépondreSupprimer
  3. la vie ordinaire d'une bretonne23 avril 2014 à 18:04

    Merci Linda

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, on voit que c'est bientôt le départ :)
    elle est très belle Faustine <3

    RépondreSupprimer
  5. Olala j'adore! elle a une vraie tête de chipie sur certaine!

    RépondreSupprimer