La semaine "ordinaire" #21

20:57

Résumé de notre semaine du 31 mars au 6 Avril


 Faustine a son fan club à la parapharmacie du Leclerc.


Coup de ciseaux dans cette tignasse 
(photo prise après le passage chez le coiffeur, pas grande différence)


Soirée en solo, ordi et TV sont de bon compagnon


Après-midi chez les suédois


L'album photo de Faustine s'étoffe 


Soirée hamburger/Simpsons

A la place de buller dans le bain, j'ai blogé !

La semaine est passé trop vite....

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Tu as des cheveux magnifiques, mais j'imagine même pas l’entretient qu'ils doivent nécessiter ;)
    Je confirme l'ordinateur et la télé sont de bons compagnons^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne6 avril 2014 à 22:44

    Merci ^_^ Tout le monde s'inquiéte de l'entretien de mes cheveux. Mais j'ai rien besoin de faire, à part les humidifier pour les coiffer (car sinon c'est Jackon Five en puissance ^_^) et niveau noeud et emménage, je suis pas trop gêné.
    Je peux faire des dégradés ou un carré, ça se voit pas.
    Une coupe interdite est juste trop court car Jackon Five toujours et encore (déjà testé, une fois pas 2)

    RépondreSupprimer