Guirlande Lapin Miffy {DIY}

15:44

J'ai réalisé ce matin, une guirlande pour mettre dans la chambre de Faustine.




Matériel :
 > une paire de ciseaux
> un cuter 
> du papier ordinaire ou de couleurs
> du fils

* Confection :

Imprimer les têtes de lapin >>ICI<< et les découper


J'ai utilisé le cutter pour les yeux et la bouche

 Fixer les têtes avec du scotch le long du fil


Et voila le résultat (l'emplacement est provisoire)


Je crois que ça plait à Faustine

Une guirlande sympa et facile à faire, 
pourquoi pas pour la déco de Pâques !?

Vous aimerez peut être aussi :

3 commentaires

  1. super idée et simple a réaliser j j'adhère ...

    RépondreSupprimer
  2. sympa, et facile a faire enfin ca a l'air lol... j'adhère , et pourquoi pas faire faire peinture, dessin sur les lapinous ;-) bien sympa

    RépondreSupprimer
  3. la vie ordinaire d'une bretonne15 avril 2014 à 16:10

    ho oui, les peintres ou mettre des gommettes avec les petits (j'ai pas fais car elle est trop petite) mais c'est vrai que c'est possible

    RépondreSupprimer