Dans ma boite aux lettres #47 : Ebooba - Chausson en Cuir

13:28

Mon facteur m'a apportait un petit colis de chez Ebooda


J'ai découvert la boutique sur alittlemarket.com
C'est une boutique qui vends des Chaussures bébé handmade.

J'en avais déjà parlais que j'aimais ses petits chaussons pour bébé >ICI<

 Voici ce que j'ai reçu :
2 paires de chaussons en cuirs avec des ouvertures en taille 12 mois
(je trouve originale, j'en avais jamais vu ailleurs)

Les chaussons sont encore grand, je vais devoir attendre un peu pour les mettre à Faustine.

N'hésitez pas à jeter un oeil à la boutique, les chaussons sont pas cher et il y a de nombreux modèles.

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Merci pour le lien! Je viens d'aller y jeter un œil et effectivement ils sont pas chers! J en recherche pour Justine pour pas qu elle glisse sur le parquet maintenant qu elle se met debout seule!!

    RépondreSupprimer