Dans ma boite aux lettres #46 : Tiniloo Avril 2014 - Box 0-36 mois

14:00

Aujourd'hui, j'ai reçu la Box Tiniloo du mois d'Avril.

 Les box Tiniloo sont des abonnements mensuelles qu'on reçoit à la maison.
J'avais testé ma 1ere, il y a quelques mois (pour voir ou revoir l'article c'est >ICI<)

J'adore la boite car dès la réception, on sait ce qui nous attends 

Dans una boite, tout est emballé dans un sac 

  avec un petit fascicule récapitulant les objets de la box
Le thème ce mois ci est "Dans le jardin"

Il y a :
 > Un Livre "les petite bêtes du jardin" - Piccolia 
Prix : 2,50€

> Un hochet en forme de fleur - Bieco
Prix : 3,49€

> Une peluche - Moulin Roty (Apolline la Taupe)
Prix : 14,99€

> Du chocolat - Newtree
Prix : 1,5 €

 > Un sac à dos - Zazazou
Prix : 15€

J'ai aussitôt donner les jouets à Faustine. 
Et je crois qu'elle aime.

En bref, le contenue de la box à une valeur de plus de 37€
 pour un abonnement de 19,90€ (+frais de port)

Le mois prochain, le thème de la box sera : La fête des mères !!!

J'aime beaucoup ces boxs, car on a hâte de découvrir les surprises qui nous on été préparé.

Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. Et alors ton livre à un soucis aussi ou il n'y a que le mien qui voit double? Ma fille a adoré la petite peluche!!

    RépondreSupprimer
  2. la vie ordinaire d'une bretonne23 avril 2014 à 15:25

    C'est la 1ere chose que j'ai vérifié et non pas de soucis. Il n'y a que le tien :-( qui est mal imprimé.

    RépondreSupprimer
  3. La peluche Moulin Roty est trop jolie!
    Le thème du mois prochain est très intéressant :-D

    RépondreSupprimer
  4. la vie ordinaire d'une Bretonne23 avril 2014 à 17:12

    J'étais super contente quand je l'ai vu. C'est la 1ere peluche moulin roty qu'on a.
    Hate de voir le contenu du mois prochain

    RépondreSupprimer