Dans ma boite aux lettres #44: Boomf - chamallows personnalisés

14:56

Aujourd'hui, j'ai aussi reçu une boite de chez Boomf.



Le site propose d'imprimer les photos instagram sur des chamallows.

Le site est en anglais, mais très facile d'utilisation :
Il suffit d'accepter que le site se connecte au compte Instagram et de sélectionner les photos qu'on désire voir les chamallows.

Ce sont des boites de 9 chamallows pour 12 Livres (environ 15€ avec frais de port offert)

Voici comment ça se présente :
Sur le colis, c'est dans une poche hermétique 

Voici la boite

Tadam

 Il y a aussi sur une planche, en rappel, les photos sélectionnés

Le résultat est bluffant. 
J'avoue que j'ai pas envie de les manger ^_^.

Je trouve l'idée super originale pour un cadeau.
(fête des mères, pères, grand mère.... ou pour le plaisir)

Vous aimerez peut être aussi :

1 commentaires

  1. Ca rend super bien.
    Je retiens l'idée, peut etre que pour les 1 an de Margot chaque invité repartira avec son mashmalow !

    RépondreSupprimer