Dans ma boite aux lettres : Creavea - Loisirs créatifs

21:31

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ma commande de chez Creavea.


C'est un site qui vend du matériel pour loisirs créatifs.
Comme ne se sait pas où sont les magasins de loisirs créatifs, j'ai profité de passer commande sur un site que maman chou m'a parlé.

Voici ma commande :

Des feuilles origami

Des maskings tapes, un cuter, et du ruban

 Tout ça va vite me servir pour un projet en cours mais encore secret.....



* Voici des code de réductions  (valable sur le site jusqu'à fin avril) :

A suivre.....

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Hâte de voir ce que tu vas faire avec tout ça ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout ça promet pas mal de pliage ^^ j'ai oublié de prendre les feuilles à Origami du coup j'ai essayé avec des feuilles à Scrap mais epic fail!!!
    Résultat un lapinou tout déchiré --'

    RépondreSupprimer