Dans ma boite aux lettres #32 : Une petite mousse

15:39

Aujourd'hui, je suis allée récupérer une commande passé sur Une petite mousse.

Une petite mousse, c’est une box encore une 100% bière, qui fait découvrir chaque mois, une sélection de 6 bières hauts de gamme.
Elle fonctionne comme les autres box avec plusieurs possibilité d'abonnement :
* Essaie 1 mois ...... 19,90€
* 3 mois ...............  3x19,90€
* 6 mois.............  6x19,90€
Alors j'ai commandé un essaie d'un mois pour l'anniversaire de mon barbu qui était le 24 Février dernier. J'ai passé commande fin Janvier, et je n'ai pu recevoir que la box de mars.

Je voulais un cadeau original
(c'est de plus en plus dur de lui faire des cadeaux !!! Il a déjà beaucoup de choses ou sinon c'est hors de prix)

Voici comment ce présente le colis :


A l'intérieur, un guide de dégustation

Deux sous verres en lien avec les marques de bières présente dans la box

Super bien emballer


A 1ère vue, j'en connais aucune (bon je suis pas amatrice de bière non plus ^_^)

Mon barbu trouvera son cadeau dès son retour jeudi soir (car il est absent depuis Lundi matin)
J'espère qu'il apprécia et que ça va lui permettre de découvrir des bières qu'il n'a pas encore goûter.

Après la box pour maman et pour bébé, place à celle pour l'Homme !

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Ohhh c'est une super bonne idée. Mon homme est un amateur de bière. Je mets ça dans un coin de ma tête.

    RépondreSupprimer
  2. intéressant tiens, jgarde l'idée pr mon homme ^^

    RépondreSupprimer