Dans ma boite aux lettres #30 : Création de Velvet - Coussin appareil photo

14:37

Aujourd'hui, j'ai reçu un petit colis trop mignon de Velvet 
(mon colis attendait bien sagement que je rentres)


J'ai rencontré Velvet si je peux dire via Instagram. 
(on ne se connais pas, juste échangé quelques mails et j'ai surtout fais un tour sur son blog)
Velvet est une maman de 30 ans à l'univers Vintage et douée de ses 10 doigts.
J'ai tout de suite adoré son style.

Sur son blog, il y a des DIY, des recettes et pleins d'autres choses....
Elle propose des Velvet Box : c'est une boite rempli de 5 créations faite main.

J'ai découvert qu'elle fessait une vente privé de coussin avec un imprimé appareil photo.
(c'est pile ce que je cherchais pour la déco de la chambre de Faustine 
et il me servira pour des photos à venir prochainement ^_^)


Il était possible de choisir le tissu arrière blanc avec des diamants ou menthe glacé
(j'adore la couleur que j'ai choisit)

Merci à Velvet pour cette création

Voici son blog :





Vous aimerez peut être aussi :

5 commentaires

  1. Oh la la merci à toi pour ce superbe article, je suis touchée, à très vite, bisous et bon dimanche <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Velvet, ^_^
    Bon dimanche à ta famille

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa comme coussin ^^ L'appareil photo en plus c'est tellement toi ^^
    En plus il va super bien aller avec le reste de la chambre de ta puce :)

    RépondreSupprimer
  4. la vie ordinaire d'une bretonne24 mars 2014 à 11:01

    Merci ^_^
    Tu as déjà remarqué que j'étais une accro de l'appareil photo oupss :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le coussin appareil photo

    RépondreSupprimer