Dans ma boite aux lettres #28 : Thé Lov Organic

15:13

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres, j'ai reçu ma commande de chez Lov Oganic.


Il est possible d'acheter du thé ou de l'infusion en sachet (étui), en vrac ou en boite métallique.
Je voulais goûter ce thé depuis un moment. J'ai profité de la journée de la femme et leur frais de port offert pour cette occasion pour passé commande 
(puis je ne sais pas ou en trouver dans ma nouvelle région).


  
 Dans le colis, il y a le catalogue 2014

3 échantillons d'infusions (ananas-menthe, lovely night et verveine-menthe)

Voici ma commande, une boite métallique de 100g de thé à l'amande en vrac
Le thé sent trop bon, on sent très distinctement l'amande. Hâte d'y goûter.
 j'adore la boite métallique

Le thé est préservé avec ce système


Livraison rapide (commande passé samedi), jolie produit

Vous aimerez peut être aussi :

0 commentaires