Dans ma boite aux lettre #26 : Amazon - Couches Pampers

16:07

Depuis la naissance de Faustine, je ne lui met que des Pampers.
Personnellement, je les préfère aux autres.
Jusqu'à présent, j'avais un gros lot de couches achetés en Allemagne grâce à mes BP.
(car beaucoup moins cher qu'en France).
Mais ne vivant pas près de la frontière, je me suis tournée vers un autre système pour trouver des couches pas trop cher.

J'ai trouvé un bon plan : Acheter ou plutôt s'abonner sur Amazon pour recevoir chaque mois le nécessaire en couche à prix réduit.


Ce qui m'a convaincu c'est que le prix de la couche est de 0,24€ au lieu de plus de 0,30€ dans les grandes surfaces.

L'offre propose de recevoir 174 couches pour un abonnement de 41,62€/mois (livraison offerte)
Possibilité de choisir une livraison tous les mois, 2, 3, 4, 5 ou 6 mois....
(attention : le prix de l'abonnement est variable en fonction de la taille des couches)

Il est possible de se désabonner quand on le désir juste en allant sur le site et annuler l'abonnement (aucun engagement)

Voici comment la livraison se présente 

Quand ma factrice ma donner mon colis, j'ai pas eu de doute ! 


Près a être ranger

La commande est arrivée plus vite que prévu (la livraison aurait du arrivée demain) 

pour une commande passé lundi, c'est rapide.

Tous les 7-8 du mois, j'aurais ma livraison de couche à domicile.


Elle est pas belle la vie !!!

Vous aimerez peut être aussi :

2 commentaires

  1. Oh je ne connaissais pas ce système c'est hyper cool :D Moi c'est les pommettes de Carrefour que j'aime en couche, et je crois que je les ai toutes testés ahah

    RépondreSupprimer
  2. Avec les échantillons que reçoit à droite à gauche avant que bébé arrive, je crois qu'au final on en teste pas mal ^_^.
    Mais j'ai pas testé les pommettes, peut être à l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer